Le mot de la fin
Je m’autorise dans ce message à utiliser le pronom personnel de la première personne du singulier car ce « nous » que j’utilisais dans le dernier message de l’association ne saurait faire sens et est assez ridicule vu la situation.
Perig’Hors Normes va bientôt mettre la clé sous la porte. Quelques emails me furent envoyés ce dernier mois, sans réponse de ma part car je suis toute seule pour gérer ce qui n’est déjà plus une association de lutte trans, inter et LGB. Une coquille vide. L’activité associative donc se réduit à zéro. Je ne peux par conséquent pas agir au nom d’une association en sommeil. Cela serait mal venu de ma part.
En conséquences, une « assemblée générale » sera très bientôt « convoquée » pour acter administrativement de la dissolution de Périg’Hors Normes.
Cette association aura été une courte mais jolie aventure. La Pride de 2019 et son organisation à Bergerac aura été pour moi un magnifique souvenir. J’aurai tellement souhaité voir d’autres prides se dérouler au même endroit. Mais la pandémie de la COVID-19, et des désaccords au sein de l’association auront fini par avoir raison de notre fragile structure.
Suis-je attristée ? Bien sûr que je le suis.
Vais-je continuer de m’investir personnellement dans des champs de lutte LGBTI, antivalidiste et antipsy ? Très certainement.
Quand la dissolution de cette association sera prononcée, ce blog continuera d’être en ligne. Sous la forme d’archives. Un témoignage d’une tentative militante et associative en pays bergeracois. Les comptes Twitter et Facebook seront fermés (après en avoir récupéré les archives). Je pense faire don de la -maigre- trésorerie à l’association trans girondine qui a vu le jour il y a peu.
Et puis, qui sait ? Une nouvelle association verra la jour ici même ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
Damia Bouic, membre de la Collégiale.
Commentaire : 1
Merci beaucoup pour votre initiative et votre gentillesse :’-)